GTA SA:MP - New Generation RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Des clignotants et un petite retouche du système /louer

2 participants

Aller en bas

Des clignotants et un petite retouche du système /louer Empty Des clignotants et un petite retouche du système /louer

Message par Craig.B Dim 2 Sep - 15:21

Salut

Cette suggestion concerne l'ajout tout simplement de clignotant



Comme dans cette vidéo, mais un système universel et non un mod que les joueurs doivent prendre voilà pour ceci,

J
Et en ce qui concerne le système /louer, il faudrai que quand on arrive a la fin de l'heure de location sa nous demande si on veux relouer au lieu de le faire disparaître directement

PS : je trouve aussi dommage que certain skin de gang soit uniquement réservé, certains m'intéresse mais je ne peux point les utiliser: (

Craig.B

Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des clignotants et un petite retouche du système /louer Empty Re: Des clignotants et un petite retouche du système /louer

Message par Dr.Zeeth Dim 2 Sep - 17:11

Il faut le mod ELM pour faire ceci il me semble
et avoir des véhicules moddé compatible.
Dr.Zeeth
Dr.Zeeth

Messages : 158
Date d'inscription : 14/08/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Maroto_Kevin
Faction/Rang IG: Cadet de la LAPD

Revenir en haut Aller en bas

Des clignotants et un petite retouche du système /louer Empty Re: Des clignotants et un petite retouche du système /louer

Message par Craig.B Dim 2 Sep - 17:26

Je connais ELM, mais je sais qu'on peux mettre un système qui marchera pour tout le monde IG sans passer par des mods

Craig.B

Messages : 33
Date d'inscription : 09/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des clignotants et un petite retouche du système /louer Empty Re: Des clignotants et un petite retouche du système /louer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum