GTA SA:MP - New Generation RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin urgent d'amélioration biker

+2
Leon_Wesker
Jackson Teller
6 participants

Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Besoin urgent d'amélioration biker

Message par Jackson Teller Mer 18 Juil - 17:23

Je demande au staff de bien lire ce sujet, et de bien réfléchir sur mes pensées, concernant les bikers.

Je me lance pour "défendre" la faction SAMCRO, qui est vu à tort, je pense, au vue du script. Actuellement, la faction est considéré comme.. une faction de secours, inutile, je dirais. Pourquoi ? Les mafias, elles peuvent créer toutes sortes d'armes, jusqu'au M4, Deagle, et produire de la coke. Les gangs, eux, peuvent produire de la weed comme ils le souhaitent. Et les bikers ? Rien ! Les seules armes qu'ils peuvent faire sont les armes "légères", UZI, TEC-9, Colt, mais pas de Deagle ou M4. Pourquoi ? Je voudrais bien une explication car à cause de sa, le club ne vend rien, les gangs préfèrent s’alliés au mafieux pour des armes supérieurs.
Pour régler ça, je demande que SAMCRO puisse créer les mêmes armes que les mafieux, mais rien dans la coke. Uniquement les armes.

Pour le moment, j'aimerais juste que ce problème soit réglés, sinon, les bikerz pourront jamais avancer. Comment pratiquer un RP si on ne possède pas les ressources suffisantes ? Par la suite je verrais pour les rangs, les skins.

Je le dis, et je l'assume, si rien n'est fait, je serais obligé de partir car pour le moment, la faction perd plus d'argent qu'elle n'en gagne.
Jackson Teller
Jackson Teller

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Jackson "Jax" Teller
Faction/Rang IG: President SAMCRO

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Re: Besoin urgent d'amélioration biker

Message par Leon_Wesker Mer 18 Juil - 17:26

Comme on en a parlé sur Skype, je suis d'accord avec toi. Il faut vraiment faire quelque chose pour cette faction sinon elle va sombrer...
Leon_Wesker
Leon_Wesker

Messages : 33
Date d'inscription : 09/06/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Leon Wesker
Faction/Rang IG: Tattaglias/Bras droit

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Re: Besoin urgent d'amélioration biker

Message par | Luigi * Mer 18 Juil - 17:43

Il faut vraiment faire quelque chose pour cette faction sinon elle va sombrer...

+1
| Luigi *
| Luigi *

Messages : 61
Date d'inscription : 04/07/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Luigi_Jackson
Faction/Rang IG: Latin kings ! Puta !

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Re: Besoin urgent d'amélioration biker

Message par Martino Mer 18 Juil - 22:02

Je suis d'accord avec toi mais le problème c'est que l'arme la plus utilisé et celle qui fait le plus de dégât es le deagle mais vous n'en produisez pas. Et je pense que vous êtes seul dans votre coin perdu hors de la ville ou personne n'y va alors ce qui serait bien c'est de vous leave a Los Santos.
Martino
Martino
Moderateur
Moderateur

Messages : 141
Date d'inscription : 06/07/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Martino_Sanchez
Faction/Rang IG: Mara Salvatrucha 13 / [R8] El Jefe

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Re: Besoin urgent d'amélioration biker

Message par Jackson Teller Jeu 19 Juil - 8:23

Le QG me dérange pas trop, puis je vois pas où allé en ville, tout en gardant le bar ou une activité de couverture légale. J'aimerais juste au moins produire les armes comme les mafias, pour avoir des clients et développés la faction
Jackson Teller
Jackson Teller

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Jackson "Jax" Teller
Faction/Rang IG: President SAMCRO

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Re: Besoin urgent d'amélioration biker

Message par Mick_Till Jeu 19 Juil - 18:00

Je suis vraiment pour.Car nous les crip'z comme tu la vue avec jeffrey en été allier pour les arme.Mais vue que vous ne pouviez pas fabriquer les armes qui sont très utile , personne n'en vous achète. Je suis vraiment pour pour que sa change,depuis se moment la ya pas beaucoup de personne qui se connectent.

Mick_Till

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Re: Besoin urgent d'amélioration biker

Message par Marshall Seale Dim 22 Juil - 21:51

Moi j'aurais tendance à tourner les "Biker" en gang et non en mafia. D'après les reportages que j'ai vu les Bikers c'est plus un gang de pesonne patriote, que des trafiquant d'arme, après ce n'es pas mon RP et je ne l'ai jamais pratiqué.
Marshall Seale
Marshall Seale
Administrateur
Administrateur

Messages : 229
Date d'inscription : 07/06/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Marshall Seale
Faction/Rang IG: Shérif [LAPD] - Administrateur Général [NGRP]

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Re: Besoin urgent d'amélioration biker

Message par Jackson Teller Dim 22 Juil - 22:19

Et bien, je peux te l'assurer, moi qui suis un "grand passionné" on va dire, de ce monde, je t'assure que les bikers ne sont pas du tout un gang. Et ce serait une insulte pour eux de le dire devant un Hell Angels. Et pour le trafic d'armes, la série "Sons Of Anarchy" n'a pas été faite à la légère car Kurt Sutter a passé un moment dans un Club pour se documenter. Les Sons Of Anarchy dealent des flingues, même des RPG, tout ce qu'ils peuvent pour refourguer le coffre du Club. Ils ne dealent pas de drogue par principe sauf dans la suite mais sa, je vous laisse regarder la série pour le découvrir.

Donc je peux te le jurer, un MC n'est ni un gang, ni une mafia. C'est une choses différentes on va dire.
Jackson Teller
Jackson Teller

Messages : 40
Date d'inscription : 07/06/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Jackson "Jax" Teller
Faction/Rang IG: President SAMCRO

Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Re: Besoin urgent d'amélioration biker

Message par Invité Ven 31 Aoû - 3:37

Amélioration prise en compte et ajoutée, à déplacer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Besoin urgent d'amélioration biker Empty Re: Besoin urgent d'amélioration biker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum