GTA SA:MP - New Generation RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Modification "chaîne de jobs"; Ferme => Entrepôt => Business

Aller en bas

Modification "chaîne de jobs"; Ferme => Entrepôt => Business Empty Modification "chaîne de jobs"; Ferme => Entrepôt => Business

Message par Fred_Morgan Mer 5 Sep - 13:56

Bonjour,

j'ai appris que les camionneurs devaient attendre que les admins remplissent l'entrepôt pour qu'ils puissent faire leur job (vendre des produits aux business).

Je propose donc que l'entrepôt puisse être rempli de matières premières récoltées via d'autres jobs.

explication:

Pour le moment, je vois 2 jobs liés à des matières premières: les fermiers et les pétroliers (même si le pétrole est déjà raffiné, on peut considéré dans le cas présent que c'est une ressource primaire).
Je ne pense pas que ce qui est produit par les fermiers est utilisé (dites moi si je me trompe !). En effet, le fermier fait une récolte qui dure environ 5-7 min pour... rien ? Juste de l'argent.
L'idée serait qu'à chaque récolte effectuée, le nombre de produits dans l'entrepôt* augmente de 1**.


La chaîne est donc: Ferme => * => Entrepôt => Business

(* création d'un job pour acheminer les récoltes de la ferme à l'entrepôt ? Les camionneurs doivent remplir l'entrepôt depuis la ferme avec le petit camion ?)
(** chiffre à débattre)


Par la suite, pourquoi ne pas faire d'autres jobs de matières premières qui permettrait soit de remplir également l'entrepôt, soit de matières premières pour les ouvriers (construction).
Fred_Morgan
Fred_Morgan

Messages : 8
Date d'inscription : 04/09/2012

Informations IG
Nom et prénom IG: Morgan Fred
Faction/Rang IG: /

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum